Une initiative d’avenir en appui au plan de croissance et de relève en cours chez Matiss et ses divisions
Saint-Georges (Québec), le 27 novembre 2024 – Dans le cadre de son plan de croissance et de relève, Matiss a récemment réorganisé les rôles de direction au sein de son entreprise. Ayant passé plusieurs années à assurer les fonctions de directeur général ainsi que de directeur des ventes et du marketing pour la division MatissEquipment, Doris Boily sera désormais exclusivement dédié à la direction des ventes et du marketing de Matiss et ses divisions. Sa vaste expertise s’avérera précieuse dans ce rôle et dans cette transition.
Un nouveau directeur général à la barre de MatissEquipment
Nous avons le grand plaisir de souhaiter la bienvenue à M. Mario Breton, qui depuis le 21 octobre occupe déjà le poste de directeur général de MatissEquipment. Fort de plusieurs années d’expérience dans le secteur industriel, Mario a plus récemment exercé des responsabilités de gestion à titre de directeur exécutif dans une grande entreprise de fabrication au Canada pour laquelle il a œuvré pendant 22 ans.
Avec l’arrivée de Mario Breton, Matiss se dote d’un leader d’expérience, capable de soutenir les ambitions de croissance de MatissEquipment et de renforcer davantage son positionnement dans l’industrie.
Une relève bien accompagnée
Cette transition se fera en douceur puisque Monsieur Boily demeure dans un poste clé de direction dans l’entreprise en assurant le leadership des ventes et du marketing de Matiss, et de ses deux divisions, soit Matissoft et MatissEquipment. Par ailleurs, rappelons que M. Jacques Martel, président de l’entreprise, collaborera aussi à l’intégration de Mario dans ses responsabilités.
À propos de Matiss
Fondée en 1995, Matiss est une entreprise canadienne privée qui compte une centaine d’employés à son siège social de Saint-Georges de Beauce, ainsi qu’à sa seconde place d’affaires située à Sainte-Julie, au Québec. Matiss s’est donné pour mission d’offrir des solutions d’automatisation industrielle, afin de rendre ses clients plus compétitifs dans la fabrication de leurs produits. La division Matissoft, développe et intègre des logiciels de gestion de la production de type ERP et de contrôle de procédés pour le secteur agricole, notamment pour les meuneries et les éleveurs. La division MatissEquipment, propose des solutions d’automatisation, de robotique et d’équipements sur mesure. Pour plus d’informations, visitez le www.matiss.com.